Le Germ’ware™ a été conçu pour vous simplifier la vie

Catégorie: Pratique

Dans votre cuisine, il devient rapidement l’accessoire indispensable à toutes vos envies culinaires.

Véritable réservoir de nature, il est une mine d’inspiration permanente pour de nouvelles idées. Vous y piocherez à loisir des poignées de fraîcheur qui agrémenteront toutes vos créations. L’usage des germes est aussi un moyen de rehausser les préparations les plus simples.

Après trempage de la quantité idoine (voir tableau), placez les graines dans le tube. Vous ne rouvrirez le germoir cylindrique que lorsque son contenu sera prêt à consommer. Procédez à un rinçage soigneux matin et soir pendant 3 à 6 jours selon la variété. Pour ce faire, remplissez le tube à moitié avec de l’eau en bouchant l’une de ses extrémités avec la paume de votre main, effectuez plusieurs allers-retours vigoureux puis laissez filer l’eau de rinçage à travers les tamis des bouchons pour vider le Germ’ware™.

miseengermoirrincagerincage2egouttage

Vous pouvez bien sûr utiliser cette eau de rinçage pour vos plantes. Ce simple geste biquotidien assure à lui seul, la qualité et le rendement de votre culture domestique.

Les germes et les pousses se consomment à tous les stades de maturité. Leur croissance est si rapide que vous pouvez prélever la moitié du contenu de votre germoir et le retrouver plein le lendemain sans y avoir ajouté autre chose que de l’eau.


Bookmark and Share